Le comportement de « le père Daloa » à l’arrivée de l’homme d’affaire malien « Roi 12 12 » en Côte d’Ivoire ne cesse de susciter de vives réactions. Après celle d’Hassan Hayek, Debordo Leekunfa a craché ses vérités au peuple malien via l’homme d’affaires.
Celui qui se fait appeler « le mimi », Debordo Leekunfa a dans une vidéo postée sur sa page Facebook lancé des piques au « Roi 12 12 » qui séjourne depuis quelques jours sur la terre ivoirienne.
Tout est parti de l’accueil spectaculaire que « le père Daloa » a réservé à l’homme d’affaires le vendredi dernier à l’aéroport Felix Houphouët Boigny. Ce dernier s’est livré à un spectacle assez déshonorant. Il s’est prosterné en pleurant devant l’homme d’affaires.
Un comportement que Debordo n’a pas du tout apprécié. Pour lui, le « Roi 12 12 » se fout du peuple ivoirien et « Le père Daloa » qui est connu comme l’une des célébrités du web n’aurait pas dû ramper à quatre pattes pour montrer sa joie de voir le Malien.
» On ne se fout pas de ma Côte d’Ivoire. Le « Roi 12 12 », tu n’es pas riche, tu es un gros plaisantin(..) Il ne vient pas pour éponger nos réalités (..) Il vient juste pour narguer la nation ivoirienne en passant par les artistes de Côte d’Ivoire qui n’ont rien compris(..) Je ne considère pas un Malien..« , a-t-il-soutenu.
Voir la vidéo ci-dessous:
https://www.facebook.com/ilovecoupedecale/videos/509257704096955
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article