La sœur cadette de Dj Arafat, Carla Kéké plus connue sous le nom de bébé Carla est décédée le 22 février des suites de plusieurs mois de maladie.
Inhumée le vendredi 4 mars dernier, la fille de Tina Glamour a rejoint sa dernière demeure entourée de sa famille. Peu de temps près son enterrement, sa mère a enfin livré les causes du décès de bébé Carla.
Deux années après le décès de Dj Arafat, Tina Glamour a de nouveau enterré un enfant. Elle a perdu pour la deuxième fois un membre de sa descendance, sa fille cadette bébé Carla. Longtemps hospitalisée dans un centre hospitalier dans la ville d’Abidjan, bébé Carla a fini par succomber à la maladie il y a trois semaines.
Jusque-là, les causes de sa mort étaient restées secrètes. Après ses funérailles et son inhumation, Tina Glamour a révélé au grand public, les causes du décès sa fille Karla.
« Oui, elle était très malade. Elle est décédée d’une perforation de poumon » a fait savoir Tina Glamour. Puis de révéler quelques mots de ses derniers instants avec sa fille. « A l’hôpital, Carla m’a dit ceci : « Maman, je t’aime. Je ne veux pas mourir. Je lui ai répondu ceci : » Ma fille, tu ne vas pas mourir. Mais tout dépend du Seigneur. Les gens parlent, racontent, mais ils ne savent pas combien de fois un parent souffre, perd son sommeil quand sa fille ou son fils est dans les rues. Carla n’est pas née dans les rues. Mais elle y a été entraînée par des mauvaises personnes. Carla était une fille magnifique. Mais Dieu a décidé de la libérer de la maladie. » a rajouté la mère de la défunte.
Voila qui met fin aux polémiques au sujet des causes du décès de bébé Carla.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article