
Hier, le monde du show biz ivoirien a appris le décès de Jean Roger du groupe Zouglou Makers. Affligé par la nouvelle, l’un des membres du groupe explique sur WWW.VIBERADIO.CI, les circonstances du décès du talentueux Zouglouman, Jean Roger Adom.
Hier mardi 22 Mars 2022, le lead vocal de la célèbre formation musicale ivoirienne, Zouglou Makers, l’artiste-chanteur Jean Roger Adom a quitté le monde des vivants, laissant sans voix ses compagnons du groupe Zouglou.
La gorge nouée et très affecté par la disparition subite de son fidèle compère du groupe Zouglou, l’un des membres de la formation musicale Zouglou Makers, le lead-adjoint du groupe, Willy, explique ici sur le site WWW.VIBERADIO.CI, les circonstances de la disparition subite de son ami et frère Jean Roger : « D’abord avant hier, il avait fait une crise respiratoire d’asthme comme cela lui arrive souvent, et c’est vite passé, de façon passagère. Jean Roger a repris ses esprits », indique le lead-vocal-adjoint du groupe, Willy, qui encore sous le choc, apprend sur WWW.VIBRADIO.CI, comment son aîné du groupe Zouglou les a quittés brusquement hier pour l’au-delà, « Hier Mardi, il a fait un malaise, encore une crise respiratoire. Mais cette fois, c’était plus sérieux. Il a vite été conduit à l’hôpital, à la PISAM. Malheureusement, hélas, Jean Roger nous a quittés », explique avec émotion Willy du groupe Zouglou Makers sur le site WWW.VIBERADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article