Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:02 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:02 PM / Abidjan +33
News

Décès du fils de Davido : Le personnel de l’artiste a été embarqué par la police

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Décès du fils de Davido : Le personnel de l’artiste a été embarqué par la police

Ce mardi 1er novembre 2022, la nouvelle de la mort d’Ifeanyi, fils de l’artiste nigérian Davido a fait le tour de la toile. D’après les informations qui circulaient, Ifeanyi (3 ans) se serait noyé dans la piscine de son père à Banana Island en l’absence de ce dernier. Il a ensuite été transporté dans un hôpital ou son décès a été confirmé. Aux dernières nouvelles, huit employés de la maison de l’artiste ont été emmené par la police pour un interrogatoire. 

Aux premières heures de ce mardi, la toile était en panique après l’annonce par plusieurs personnes et médias, du décès du fils du célèbre chanteur nigérian Davido. La nouvelle de la mort d’Ifeanyi a d’abord été postée par l’actrice nigériane Eniola Badmus sur sa story Instagram.

La chanteuse Steff London a aussi publié un message sur son compte Twitter demandant à ses fans de prier pour la famille. « Prions pour Chioma et Davido », a écrit Steff London.

Davido, a confirmé la nouvelle de la mort de son fils. « Ifeanyi pourquoi ? J’avais des projets pour toi », vient d’écrire l’artiste.

Des employés de la maison emmenés par la police…

On apprend que plusieurs employés du célèbre couple ont été arrêtés par la police pour être interrogés. Selon la police de l’Etat d Lagos, huit employés de la maison de Davido ont été emmenés pour être interrogés sur la mort d’Ifeanyi. « Huit employés de la maison ont été emenés pour interrogatoire. Toute personne déclarée non coupable sera relâchée. Les coupables seront poursuivis », a confirmé le commandant Benjamin Hundeyin, à l’Agence de presse du Nigéria qui rapporte l’information.

Doux repos petit ange !!! Courage à Davido et Chioma !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR