Ce mardi 1er novembre 2022, la nouvelle de la mort d’Ifeanyi, fils de l’artiste nigérian Davido a fait le tour de la toile. D’après les informations qui circulaient, Ifeanyi (3 ans) se serait noyé dans la piscine de son père à Banana Island en l’absence de ce dernier. Il a ensuite été transporté dans un hôpital ou son décès a été confirmé. Aux dernières nouvelles, huit employés de la maison de l’artiste ont été emmené par la police pour un interrogatoire.
Aux premières heures de ce mardi, la toile était en panique après l’annonce par plusieurs personnes et médias, du décès du fils du célèbre chanteur nigérian Davido. La nouvelle de la mort d’Ifeanyi a d’abord été postée par l’actrice nigériane Eniola Badmus sur sa story Instagram.
La chanteuse Steff London a aussi publié un message sur son compte Twitter demandant à ses fans de prier pour la famille. « Prions pour Chioma et Davido », a écrit Steff London.
Davido, a confirmé la nouvelle de la mort de son fils. « Ifeanyi pourquoi ? J’avais des projets pour toi », vient d’écrire l’artiste.
Des employés de la maison emmenés par la police…
On apprend que plusieurs employés du célèbre couple ont été arrêtés par la police pour être interrogés. Selon la police de l’Etat d Lagos, huit employés de la maison de Davido ont été emmenés pour être interrogés sur la mort d’Ifeanyi. « Huit employés de la maison ont été emenés pour interrogatoire. Toute personne déclarée non coupable sera relâchée. Les coupables seront poursuivis », a confirmé le commandant Benjamin Hundeyin, à l’Agence de presse du Nigéria qui rapporte l’information.
Doux repos petit ange !!! Courage à Davido et Chioma !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article