Véritable animateur des réseaux sociaux, Francis Parfait Tarègue, plus connu sous le nom de Skelly, manquera inéluctablement aux internautes. S’exprimant sur WWW.VIBERADIO.CI, un proche de l’artiste dit tout sur les circonstances du décès de Skelly.
Le monde du show biz pleure Skelly. L’artiste coupé décalé très suivi, qui a alimenté les réseaux sociaux ces dernières années, nous a quittés. La nouvelle brusque a envahi la Toile, depuis ce matin.
Présent en ce moment à Bouaké, un proche de l’artiste issu également du monde du show biz, sous le sceau de l'anonymat, dit tout sur la disparition de Francis Parfait Tarègue dit Skelly. Au dire de notre interlocuteur depuis Bouaké, Skelly serait mort d’un cancer du poumon : «Il grille cigarette sur cigarette et ne cesse de boire du «gbêlê»(boisson traditionnelle)», apprend t-il sur WWW.VIBERADIO.CI
Notre informateur revient sur l’évacuation de Skelly en clinique dans la matinée d’hier : « Il était souffrant depuis près d’une semaine. Mais son état s’est aggravé surtout hier mardi matin. Il a été évacué de Konan-kankro où il réside, à Ngatakro, dans une clinique de la ville de Bouaké. Il était en soins dans cette clinique et malheureusement, il s’est éteint au petit matin du mercredi 25 août », fait savoir notre source, présent à Bouaké.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article