Encore sous le choc de la disparition brutale de celui qui se faisait appeler affectueusement «L’Oiseau de Dieu», les acteurs du show biz entendent lui rendre les prochains jours un hommage lors d’une veillée artistique.
L’inspirateur du refrain, « Ma copine est Kpata », Skelly, connu pour ses buzz sur les réseaux sociaux, nous a quittés dans sa 42e année.
La disparition de L’Oiseau de Dieu a été vécue comme une onde de choc par les acteurs du show biz ivoirien, qui continuent de pleurer l’enfant prodige de Konankan’Kro.
Pour les futurs obsèques de Francis Tarègue, alias Skelly, les acteurs du show biz ivoirien s’activent déjà pour offrir au défunt chanteur, un hommage mérité, notamment lors d’une veillée artistique.
Eddie Le Rossignol, frère cadet de feu Skelly, serait en contact avec le Molare et bien d’autres acteurs du monde du show biz ivoirien, pour organiser les prochains jours une grande veillée artistique pour honorer la mémoire du « Fils d’Abla Pokou ».
Selon des indiscrétions, une veillée artistique devrait avoir lieu à Abidjan et une autre à Bouaké, ville natale du chanteur coupé décalé. Nous y reviendrons.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article