
Mauricette Aholia, la jeune femme que les médias sociaux ont découvert aux côtés de Manadja Confirmé au lendemain de sa projection inattendue sur la scène en tant que chanteur n’est plus sa collaboratrice depuis déjà quelques mois.
Celle que la toile a surnommé la ‘’dame en vert’’ ou ‘’la dame vertueuse’’ était l’invitée d’Eva Amani et ses chroniqueurs de PPLk ce 15 mai 2023 dans le but de l’entendre sur ses démêlés avec son ancien artiste qu’elle avait accepté, dans un premier temps d’accompagner de façon bénévole.
Il semble toutefois que l’argent ait été au cœur de leur séparation. Sans un contrat en bonne et due forme entre les deux personnalités, le lit est vite fait pour les approximations et l’amateurisme. Ce fut malheureusement le cas au détriment de Mauricette Aholia :
‘’…au fait vous voyez devant la caméra je tiens l’argent mais quand on finit, il a un sac sur lui, il met l’argent là-bas moi je ne touche pas…’’. La gestion de Mauricette Aholia n’est donc pas en cause.
Et Manadja confirmé, même s’il n’existe pas de contrat signé à ce moment-là, a-t-il fait preuve d’humanisme un tout petit peu à l’endroit de sa collaboratrice ? ‘’Concrètement, j’ai reçu quatre robes bien vertes’’ a déclaré la dame vertueuse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article