Lundi 15 Avril, 2024 - 12:08 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Avril, 2024 - 12:08 PM / Abidjan +33
News

Des bénévoles de la CAN dénoncent le non-paiement de leur prime

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Des bénévoles de la CAN dénoncent le non-paiement de leur prime
Cependant, certains parmi eux a qui des pécules ont été promis, dénoncent le non-règlement de cette prime qui devait leur permettre d’assurer la nourriture et le transport durant leur service. 

Un internaute, membre de l’équipe des bénévoles a décidé d’exposer le problème sur internet afin que le message soit reçu par les autorités.
« 

«Ils nous ont fait signer un contrat qu’ils n’ont pas respecté. Jusqu’aujourd’hui, 60000F devaient être remis à chaque bénévole ayant accompli les tâches qui lui ont été confiées. Mais cela n’a pas été respecté. Ces pécules qui étaient censés nous aider avec le transport et la nourriture n’ont pas été versés à tous. Il a fallu que les bénévoles prennent des prêts pour pouvoir aller effectuer leurs missions.

C’est bien triste, des semaines après la compétition pour recevoir notre pécule qui devait être payé par tranches et que le dernier versement devait se faire dans la dernière semaine de compétition.

Mais force est de constater des irrégularités au paiement dû à un non-respect de l’engagement pris vis- à-vis des bénévoles. Nous voulons que vous nous aidiez à faire monter l’information», a-t-il déclaré.« 

D’autres vont plus loin en demandant à l’Office National des Sports (ONS) de permettre que tous les bénévoles perçoivent une récompense de l’Etat, à l’image des Éléphants, le staff technique, la FIF et le Cocan.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR