Lundi 15 Juillet, 2024 - 9:22 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Juillet, 2024 - 9:22 PM / Abidjan +33
News

Des pluies torrentielles s'abattent sur la Côte d'Ivoire : La Sodexam appelle à la vigilance

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration
Ce vendredi 07 juin 2024, la Côte d'Ivoire est sous l'emprise d'une météo, marquée par des pluies torrentielles et des orages. Selon le bulletin météo émis à 6h15 par la Sodexam, une couverture nuageuse dense enveloppe le pays, apportant avec elle des précipitations intenses.

Les premières heures de la matinée sont déjà impactées par cette masse nuageuse, qui s'accompagne de pluies parfois mêlées d'orages, surtout dans les régions du Sud-Comoé, le district d'Abidjan et leurs environs. Les prévisions indiquent que ces nuages se déplaceront vers le nord-est et l'est, atteignant progressivement le Nord (Tchologo) et le centre (Hambol, Gbêkê), où ils engendreront également des averses et des orages.

Face à cette situation météorologique instable, la Sodexam appelle les populations à la vigilance. Il est recommandé de se préparer adéquatement et de prendre toutes les précautions nécessaires pour faire face à ces intempéries. Les autorités encouragent également la population à rester informée des dernières mises à jour météorologiques et à suivre les consignes de sécurité émises par les autorités locales.

Cette période de fortes pluies et d'orages nécessite une attention particulière, surtout en raison des risques potentiels d'inondations et de perturbations dans les déplacements. Les habitants des zones touchées sont invités à rester à l'écoute des alertes météo et à éviter les déplacements non essentiels pendant les périodes de fortes précipitations.

Cette journée est placée sous le signe de la vigilance et de la prudence, alors que la Côte d'Ivoire fait face à des conditions météorologiques exceptionnelles. Les pluies abondantes et les orages continueront de marquer le paysage météorologique dans les prochaines heures, et il est essentiel que chacun prenne les mesures nécessaires pour assurer sa sécurité et celle de ses proches.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR