Totalisant entre 15 et 35 ans de service, ces hommes et femmes exerçant dans les pompes funèbres ont reçu des médailles d’honneur du travail. Médaille qui a pour but de récompenser les travailleurs ayant passé plusieurs années à servir avec dextérité et dévouement.
Au cours de cette cérémonie, Chrystel Malan, directrice générale adjointe de cette société, a rendu un hommage aux récipiendaires. "Vous êtes une fierté pour toute la Côte d'Ivoire. C'est un hommage républicain, un signe de reconnaissance pour toutes vos années d'activité, pour votre engagement, votre professionnalisme et tout le travail accompli...", dit-elle.
Selon elle, un important travail a été réalisé depuis la création d'Ivosep il y a plus de 65 ans, afin de faire de notre entreprise le leader du secteur des pompes funèbres en Côte d'Ivoire. "Cette noble ambition serait vaine si nous ne disposions pas de ressources humaines de qualité pour atteindre nos objectifs... La médaille d'honneur du travail vient en récompense à l'ancienneté de service de nos récipiendaires, et à leur fidélité continue".
Quant à Bintou Coulibaly, représentant le ministre de l'Emploi et de la Protection sociale, elle a reconnu la qualité du travail abattu par ces deux entités et leur contribution incontestable dans le secteur des pompes funèbres. Avant d’ajouter : "à travers le maillage territorial réalisé (plus d'une trentaine de succursales et de bureaux dans les plus grandes localités du pays), le nombre des services proposés et les prestations servies pour accompagner les familles sont de qualité. Une contribution indispensable au corps social qui mérite d'être saluée et célébrée''. Puis, elle a exhorté les récipiendaires du jour à redoubler d'effort dans le travail afin de servir d'exemple aux jeunes générations.
Heureux, Jean Marc Honoré Affian a, au nom des récipiendaires, dit sa gratitude à sa structure pour cette distinction qui les honore. Pour lui, cette initiative est une marque de reconnaissance à l’endroit des différentes catégories de travailleurs.
Belle cérémonie qui a vu la participation de Kerozen.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article