Ecole de gendarmerie de Toroguhé : Une élève sous-officier radiée pour avoir contracté une grossesse Mlle K.K., élève sous-officier de première année, stagiaire à l’école de gendarmerie de Toroguhé, a été radiée des effectifs de la gendarmerie nationale et renvoyée dans son foyer, après avoir contracté une grossesse au cours de la formation. La décision de sa radiation est tombée, le mercredi 24 novembre 2021.
La gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire ne badine pas avec le non-respect de son règlement intérieur. Mlle K.K., élève sous-officier de première année, Matricule 87 704, stagiaire à l’école de gendarmerie de Toroguhé, vient de l’apprendre à ses dépens. Elle a été radiée de ce corps d’élite pour avoir violé le règlement intérieur de l’école. La décision de sa radiation est tombée, le mercredi 24 novembre 2021.
Selon nos sources, l’élève sous-officier de première année, en stage à l’école de gendarmerie de Toroguhé, attendait patiemment les résultats de passage en deuxième année. Si jusque-là, elle avait réussi à cacher son état à sa hiérarchie, elle espérait qu’elle bénéficierait d’une grâce. C’était sans compter avec la rigueur de la maréchaussée.
Son état de grossesse découvert, Mlle K.K. a été rayée des effectifs de la gendarmerie nationale pour non-respect du règlement intérieur de l’école. La grossesse qu’elle a contractée pendant sa formation lui a été préjudiciable. La gendarmerie lui a demandé de prendre le chemin de son foyer. L’événement heureux qu’elle attend est désormais doux-amer. Dommage pour Mlle K.K. qui, dit-on, était promue à une belle carrière.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article