Lundi 17 Juin, 2024 - 10:20 PM / Abidjan +33
Lundi 17 Juin, 2024 - 10:20 PM / Abidjan +33
News

Emmanuelle Keita tacle Creol : « Il faut qu’elle se couvre un peu ! » (vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Emmanuelle Keita tacle Creol : « Il faut qu’elle se couvre un peu ! » (vidéo)

Lors du nouvel épisode de son émission « Mood by EK », Emmanuelle Keita a donné son avis sur le style vestimentaire de Creol. Elle s’est indignée contre le fait que l’artiste gabonaise aime exhiber ses courbes dans ses photos.


« C’est de la peau, de la peau, et rien que de la peau. Sa beauté est indiscutable, elle est canon. Mais une femme, ça s’habille. Une artiste, ça se couvre, ça crée des looks. Une artiste, ça ne s’exhibe pas du lundi au dimanche.

C’est vrai qu’elle est belle et qu’elle prend de jolies photos. On a quand même affaire à une femme qui a un petit ventre, des f3sses bien prononcées et qui a un beau visage. Mais si on doit parler de style vestimentaire, elle n’en a pas. Elle doit avoir juste des tiroirs remplis de maillots de bain », a déclaré l’influenceuse.

À part Creol, Emmanuelle Keita a également donné son avis sur le style vestimentaire de l’artiste et animatrice Carina Style. À ce niveau, elle a plutôt jeté des fleurs à l’artiste, affirmant qu’elle fait partie des artistes féminines les plus stylées du Coupé-décalé.

« Elle sait s’adapter à tous les endroits auxquels elle est invitée. Elle a un cœur pur et elle est stylée. Selon moi, c’est la meilleure. Carina Style est dotée d’un corps athlétique, donc elle s’habille selon sa morphologie. Pour moi, elle fait des looks très chics. Je ne le dis pas parce qu’elle est ma collègue, mais je pense qu’on est des millions de personnes sur cette terre à la trouver stylée », a-t-elle déclaré.

Lecteur vidéo
00:00
02:59
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR