L’information a été donnée par le directeur de cabinet du ministère de l’Enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’apprentissage, Moustapha Sangaré, dans un communiqué en date du 28 septembre 2023.
Les inscriptions se font du 29 septembre au 13 octobre 2023, sur: www.formation-professionnelle.gouv.ci ; www.groupesifca.com et www.daip-ci.
Les métiers concernés sont : électricien auto ; électricien usine ; mécanicien auto ; conducteur d’engins et niveleuse ; et conducteur de tracteur.
Pour faire acte de candidature, il faut être de nationalité ivoirienne, être âgé de 21 ans au moins et de 35 ans au plus.
Le dossier de candidature comporte un extrait d’acte de naissance ou jugement supplétif ; la carte nationale d’identité ou l’attestation d’identité ; une photo d’identité en couleur et le diplôme requis, ainsi que les exigences particulières pour l’exercice du métier.
Selon le communiqué, le recrutement suivi de l’embauche se fait en deux étapes à savoir le test de sélection, la visite médicale et la signature de contrat d’embauche.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article