Depuis le début de l’affaire Porta Potty la dame Awoulaba, Eudoxie Yao est au cœur d’un harcèlement incroyable. Les images de la Go Bobaraba continuent de faire le tour des réseaux sociaux.
En effet, après que la vidéo de Dubaï Porta Potty est devenue virale, les internautes ont attaqué Eudoxie en sortant une ancienne image d’elle dans un lit, entourée des billets d’argent. Ces internautes soutenaient qu’Eudoxie était à Dubaï pour le Porta Potty. Malheureusement cette information infondée créée déjà les premières conséquences.
Actuellement en Côte d’Ivoire, Eudoxie Yao a été huée dans un quartier d’Abidjan par une foule qui scandait l’expression “Porta Potty”. La vidéo qui a été publiée hier dans la soirée donne de la peine.
Surtout à regarder le visage qu’affichait l’artiste. Ce incident a occasionner la compassion de plusieurs internautes qui ont trouvé déplorable cette attitude. Certains ont accusé le manque de maturité de ces jeunes qui salissent l’honorabilité d’une personne sur une simple suspicion.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article