Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:53 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:53 AM / Abidjan +33
News

Face aux Agressions, vols et pillages, faut-il interdire l’hommage à Arafat DJ à Angré 7e tranche ?

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Houon Ange Didier dit Arafat DJ
Doit-on interdire l’hommage à Houon Ange Didier dit Arafat DJ à Angré 7e tranche ? La question, au-delà de toute passion ou de tout fanatisme mérite d’être posée avec force et lucidité. En effet, le jeudi 12 août 2021, date anniversaire du décès du Dahishikan, ce quartier chic habituellement paisible a été transformé en scène de violences, d’agressions et de vols.

La multitude de jeunes fans de l’artiste appelés Les chinois, a été infiltrée par les badauds et les malfrats qui ont semé la terreur. Selon les faits rapportés par diverses sources crédibles, le bilan fait état de nombreux téléphones volés, d’un panel de véhicules attaqués et de plusieurs blessés. Débordées, les forces de l’ordre déployées n’ont pu rien faire pour dissuader les sinistres individus.

Au regard de ces faits regrettables, l’hommage à Arafat DJ le 12 août ne pouvant être interdit, les autorités ivoiriennes doivent songer à trouver un autre site plus adapté aux manifestations populaires. Le site de l’accident peut juste servir de lieu de recueillement et de dépôt de gerbes de fleur. Ainsi les riverains pourront continuer de vivre leur tranquillité et travailler en toute quiétude.

Le 12 août 2019, le monde du showbiz a été endeuillé par la mort accidentelle de l’enfant terrible de la musique ivoirienne, Arafat DJ. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR