Clap de fin pour la première édition du festival Coming to Côte d'Ivoire, le 14 Août 2021 par un concert géant
Essentiellement consacré aux artistes internationaux, ce concert de clôture
a été marqué par la magnifique présentation de la lionne de la Teranga, Viviane Chidid et son compatriote Wally Seck qui ont fait vibrer le public au rythme du Mbalax.
Le rappeur Malien, Iba One et l'artiste Burkinabé, Imilo le chanceux ont également apporté leur touche à la coloration du show.
Mais le plus attendu était certainement Tayc, la nouvelle coqueluche de l'Afrobeat qui a fait grosse sensation.
Monté sur scène autour de 4h du matin, le chanteur du titre à succès " le temps" a apporté une grosse vague d'émotions au sein du public, plus chez la gente féminine. La foule en délire chantait en chœur tous les titres interprétés par le chanteur Franco-Camerounais dont "N'y pense plus", "Comme toi" , "dis moi comment" et le titre en collaboration avec Vegedream "Pour nous".
Initié par " la Francophonie en Fête ", en abrégé LAFEF, une structure mise en place par des jeunes Ivoiriens, ce festival, outre le volet artistique, a été marqué par une levée de fonds pour l'amélioration des conditions de vie des orphelins et des personnes en situation de handicap et par des visites touristiques. La deuxième édition est prévue au mois de décembre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article