A l’occasion des 3 journées, hommage à feu Skelly, la jeunesse de Konankankro a décidé de faire de Laurent Gbagbo, « Invité d’Honneur ». Elle lui a d’ailleurs adressé une lettre d’invitation que dévoile en exclusivité le site WWW.VIBERADIO.CI.
Les 25, 26 et 27 Novembre prochain, les proches du village de Konankankro, regroupés au sein du mouvement le MJSM (Mouvement J’AIME SKELLY), organisent au sein du village natal de feu « L’OISEAU DE DIEU », des journées de commémorations grandioses en hommage à l’enfant prodige de Konankankro, Tarègue Francis Eric Parfait, alias Skelly.
Pour ce rendez-vous, hommage au fils d’Abla Pokou sur la terre de ses ancêtres, le village de Konankankro compte sur la présence effective de l’ancien Président Laurent Gbagbo, personnalité ivoirienne qui a récemment rendu un hommage médiatisé au défunt chanteur coupé décalé, lors du récent congrès constitutif de son parti, au « Sofitel Hôtel Ivoire ».
Le site WWW.VIBERADIO.CI dévoile en exclusivité le contenu de la lettre d’invitation adressée au Woody de Mama : « Étant donné Papa, que vous n’avez pas pu être présent pendant les obsèques de l’artiste qui vous a beaucoup aidé quand vous étiez à Korhogo, alors nous, populations de Konankankro, village natal de l’artiste Tarègue Francis Eric Parfait, situé à 1 Km de l’aéroport de Bouaké, avons décidé de vous prendre comme invité d’honneur. Konankankro souhaite vivement votre présence, afin de rehausser le niveau de cette cérémonie », indique le courrier d’invitation, « Si le titre de l’artiste « Ma copine est Kpata », vous a captivé, alors, nous vous disons Akwaba à Konankankro, car connaissant votre humanisme et votre naturel. Nous sommes convaincus que vous serez présent. Skelly est le fils de feu Joseph Taregue, 1er journaliste rouquin de Radio Bouaké…» , ont mentionné les membres de l’équipe en charge de l’organisation des journées hommage à feu Skelly, à Konankankro.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article