L’émissaire du ministre-gouverneur a expliqué le sens du geste que pose chaque année Robert Beugré Mambé. Selon lui, ce don marque la proximité du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, avec les populations de la Côte d’Ivoire, particulièrement celles du district d’Abidjan et singulièrement les populations d’Abobo.
« C’est devenu une tradition qu’à pareil moment, le Chef de l’Etat marque sa solidarité avec les plus vulnérables. Le contexte de cette année est beaucoup plus particulier en ce sens que les uns et les autres ont été marqués terriblement par la guerre en Ukraine et le Covid-19. Ce qui a rendu encore plus vulnérables les plus vulnérables », a déploré le premier vice-gouverneur du district autonome d’Abidjan, Yéo Klotioloma.
Réceptionnant le don, le maire Kandia Camara a exprimé sa gratitude au ministre-gouverneur Robert Beugré Mambé et à travers lui, le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, pour son acte de solidarité en faveur des familles vulnérables ivoiriennes mais surtout en faveur de celles d’Abobo.
« Chères populations d’Abobo, nous sommes véritablement dans la Côte d’Ivoire solidaire. C’est au nom de cela que nous vous remettons directement ces dons offerts par le Président de la République à travers le ministre-gouverneur », a indiqué Kandia Camara,
Elle a profité de l’occasion pour demander aux guides religieux de continuer de prier pour le Chef de l’Etat et son épouse Dominique Ouattara afin qu’ils continuent de faire le bonheur des populations ivoiriennes et singulièrement celles d’Abobo.
Au nom des populations d’Abobo, Vessou Bamba a également exprimé sa gratitude au Président de la République, Alassane Ouattara, pour son soutien aux populations en cette période fête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article