Dimanche 19 Mai, 2024 - 1:58 AM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 1:58 AM / Abidjan +33
News

Francis Mvemba: sa fille Maylis, candidate au concours Miss Côte d’Ivoire France (photo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Francis Mvemba: sa fille Maylis, candidate au concours Miss Côte d’Ivoire France (photo)
Après l’épisode de sa rupture suivie de sa tentative de divorce infructueuse avec Coco Emilia, l’homme d’affaire congolais Francis Mvemba fait encore parler de lui à cause de l’actualité de sa fille.

Le « milliardaire » Francis Mvemba est remis au-devant de la scène grâce à sa fille, Maylis Mvemba qui participe au concours de beauté, Miss Côte d’Ivoire France. Et visiblement, la jeune femme est largement classée favorite pour décrocher la couronne.

« Ensemble, formons un avenir favorable à l’épanouissement de chaque femme et enfant, en toute sécurité et dignité. L’objectif de mon projet humanitaire est de mettre en place une structure d’assistance et de soutien pour les femmes et les jeunes filles qui sont victimes de violences physiques et/ou psychologiques. Je me nomme Carla Maylis MVEMBA, âgée de 19 ans. Je suis la candidate numéro 10», a partagé Miss Côte d’Ivoire France sur son compte instagram.


Et déjà, la jeune femme peut déjà compter sur les admirateurs de son père Francis Mvemba.


Brouille entre Francis Mvemba et Coco Emilia

Au cours de l’année 2022, une jeune femme nommée Coco Emilia a captivé l’admiration des internautes en raison de son charme. Elle s’est associée à Francis Mvemba pour créer un court-métrage qui évoque une romance pleine de rebondissements. Pendant plusieurs mois, les internautes ont suivi avec intérêt les différents épisodes de cette série originale.

Le conflit entre les deux protagonistes a été provoqué par les mensonges répétés de Francis Mvemba, qui aurait même offert une bague en plastique à son ancienne compagne. Des rumeurs remettant en question son statut de milliardaire ont également contribué à envenimer la situation et ont suscité un fort intérêt sur le web.

Malgré sa grossesse, Coco Emilia a décidé de mettre fin à leur relation. Cette affaire a contribué à accroître la popularité de Francis Mvemba, mais depuis quelques mois, il s’est complètement retiré de la vie publique et est absent des réseaux sociaux.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR