Kouassi Lenoir Pierre Marie est un artiste, auto entrepreneur en événementiel. Interviewé en marge de la 2 e édition de son événement Underground context, qui s'est déroulé, hier samedi au Bushman Café, il a levé un coin de voile sur ses ambitions.
M. Kouassi Lenoir quel sens donnez-vous à l'organisation d'Underground context?
J'organise cet événement pour donner un coup de pousse, ou comme on le dit dans notre jargon, donner la force à toute la jeunesse qui évolue dans n'importe quel genre musical, que ce soit le Rap, la Soul, le RnB, le Jazz, le Reggae, etc. Parce qu'il y a plein d'artistes indépendants qui n'ont pas de spectacle alors que la Côte d'Ivoire a plein de talents. Il est donc intéressant de leur offrir une telle exposition.
Que peut-on retenir de cette 2e édition ?
Nous sommes effectivement à la 2e édition de underground context. La première édition était totalement rap. Aujourd'hui nous avons de la Soul, du RnB, du Jazz et du Reggae. Voilà, on essaie de varier un peu plus pour donner de la chance à tout le monde.
Quel objectif poursuivez-vous?
L'objectif est de donner l'exposition aux artistes inconnus en relayant l'événement sur les réseaux sociaux et faire savoir à tous qu'un tel espace existe. Il n'y a pas que le Coupé décalé, le Zouglou ou le Rap seulement qui existe. Il y a plein d'artistes brillants. Quand je vendais les tickets, il y a une dame qui m'a demandé: "Depuis quand il existe de la Soul et du Jazz en Côte d'Ivoire ?' Je lui ai dit: "venez et vous verrez. "
Quel appel souhaitez-vous lancer?
Je lance un appel aux sponsors qui veulent nous aider à booster l'événement. Je voudrais leur dire que nous sommes ouvert. J'exhorte également les Ivoiriens à venir voir Underground context qui a lieu tous les derniers samedis du mois.
Donne de la force. babados. Kossua.
Alex Boli, Andy Razafi. Arazo(USA). Rileey bob. kelike Batman il est ivoiro belge.
il y a plein de potentiel mais on entend que trois genres musicaux qu'on connaît. or il y a des Ivoiriens qui font du jazz, de la soul, du RnB et de la musique alternative. tous les derniers samedis de chaque mois.
un concert pour les artistes qui ont besoin sous les feux de la rampe
1 Commentaires
Anonyme
En Février, 2022 (00:14 AM) Comment faire pour vous contacterParticiper à la Discussion
Commentez cet article