La Coach Hamond Chic a fait près d’un mois sans se laver en raison des contraintes liées à sa chirurgie pour se refaire les seins.
Hamond Chic a refait ses seins en juillet 2023 à travers une opération chirurgicale appelée BBL. Ce choix de la coach matrimonial avait fait objet de polémiques et les internautes lui reprochaient de vouloir induire la jeunesse en erreur.
Mais visiblement le BBL ou le Brazilian Butt Lift, une chirurgie esthétique qui permet une augmentation des fesses par transfert de graisse, appelée également Lipomodelage des fessiers n’est pas sans conséquence.
Au delà des répercussions que cela pourrait engendrées sur la santé du bénéficiaire, il regorge également des contraintes comme en témoigne Coach Hamond Chic Caviar qui vient de passer 26 jours sans prendre une seule douche. « Mes caviars depuis le 21 Juillet c’est aujourd’hui que je vais prendre ma douche; wallah que je vais finir une bouteille de gel douche de Brigitteskinparis’’, a-t-elle indiqué
Ne pas se laver pendant plus de 26 jours après un BBL renforce la réussite définitive de la chirurgie des seins réalisée. Sur les réseaux sociaux, Hamond Chic s’est présentée après près d’un mois avec les sparadraps sur sa poitrine. La preuve que Hamond Chic assume publiquement son choix de se refaire les seins.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article