Lundi 15 Juillet, 2024 - 8:29 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Juillet, 2024 - 8:29 PM / Abidjan +33
News

Hamond Chic : « Les hommes riches n’arrivent plus à aimer les femmes, parce qu’ils n’ont aucune dépendance affective»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Hamond Chic : « Les hommes riches n’arrivent plus à aimer les femmes, parce qu’ils n’ont aucune dépendance affective»
Après avoir révélé être attirée par les hommes qui sentent bon, la coach Hamond Chic a donné un précieux conseil à ses abonnées à propos des hommes riches. Elle leur a dévoilé l’astuce qui leur évitera de se faire briser le cœur.

La coach Hamond Chic a révélé que le défaut des hommes riches, c’est qu’ils n’ont aucune dépendance affective. Ce qui compte pour eux, c’est leur richesse. Et donc, il sera difficile pour les femmes de les maîtriser.

Cependant, la dame Caviar a précisé que ces milliardaires n’ont de l’estime que pour certaines personnes : leurs familles et les femmes avec qui ils ont galéré. Elle a alors interpellé ses fans qui se vantent d’avoir rendu fou un milliardaire.

« Les hommes qui ont de l’argent, je ne sais pas si c’est l’argent qui le favorise, mais ils sont plus concentrés sur eux-mêmes. C’est-à-dire qu’ils sont égocentriques. Ils s’aiment tellement qu’ils n’arrivent plus à aimer une femme comme il le faut. 

À un certain niveau d’argent, tu n’as plus le temps d’aimer. Tu t’aimes toi-même, parce que tu peux tout avoir. Mais tu profites quand même des gens. Ensuite, quand tu fais ça, tu le leur rends. Tout simplement parce que tu en as les moyens.

Un homme qui est aisément stable financièrement, la femme qu’il va aimer est peut-être sa femme de galère s’il est encore avec elle. Sinon les jeunes filles qu’il va avoir, il ne va jamais les aimer. Il va profiter d’elles.

Une jeune fille qui sort avec un homme riche et qui dit que ce dernier est fou amoureux d’elle, je dirai que ce n’est pas vrai. Sauf que ce monsieur aime sa jeunesse, sa fraîcheur, c’est tout. Par ailleurs, ils aiment leurs enfants, mais dehors non », a confié l’amie d’Emma Lohoues.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR