Sié Marie Laure est une dame au grand cœur. Dans le silence et la discrétion, vient en aide à de nombreuses personnes. Cet élan de générosité, les membres de l'1ssociation des femmes de l'hôpital général de Bonoua (AFEHB) en ont fait l'heureuse expérience le 25 juin dernier. C'était à l'occasion d'une chaleureuse cérémonie à l'hôtel Aliekro.
En effet, ces braves dames ont beneficié de la part de l'épouse du Directeur general du Port Autonome d'Abidjan, Sié Hien, de nombreux dons en nature et en espèces. Avant de faire parler son coeur, Sié Marie Laure a effectué une visite à la maternité de l'hôpital de Bonoua où elle a remis plus d'une dizaine de kits nouveaux-nés aux nourrices.
A travers ce geste et sa présence à la célébration des femmes, Marie Laure SIE a voulu encourager le personnel féminin pour son abnégation et féliciter le directeur Dr Pohaty Christophe et Sery Broalet, médecin chef pour leur grand sens de management.
Connaissant les exigences de ce métier, le rôle important de la femme dans la préservation de la vie et pour le bien-être de la famille, l'épouse du maire d'Adiaké a promis se faire le porte voix des membres de l'AFEHB auprès de son mari pour un meilleur accompagnement de leurs actions.
En première ligne du combat pour l'autonomisation de la femme, elle a exhorté les femmes à demeurer en association afin de pouvoir bénéficier de financements de projets impactants.
Sensible à cet élan de générosité, la présidente de l'AFEHB, Brey Valentine a traduit toute la reconnaissance des femmes de l’hôpital à la vagabonde de la charité du Sud-Comoé. .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article