Mardi noir pour plusieurs ménages dans la commune de Cocody. Il y a deux jours, une forte pluie a ravagé des maisons et créé d’énormes dégâts matériel et humain. Alors que les sinistrés sont toujours sous le coup de cette tragédie, Souleymane Kamagaté compatissant, attaque le premier magistrat de la localité, qui selon lui ne jouerait pas pleinement son rôle.
Dans une publication sur son profil Facebook, peu après les inondations, Souleymane Kamagaté a rappelé à sa communauté sur la toile son ambition de devenir maire de la commune de Cocody. « C’était pour régler tous ces problèmes d’inondations à Cocody que je voulais être maire ici mais, la jeunesse m’a combattu. » a d’abord rappeler l’homme. Puis de souligner les insuffisances du maire de la commune de Cocody selon lui « Le maire plutôt que de s’occuper de sa commune passe son temps à soutenir sa fille dans miss Côte d’Ivoire et la suivre partout. RHDP même est ce que Cocody vous intéresse vraiment même ? Le gar ne fait rien, mais personne aussi pour le critiquer et démontrer qu’il peut faire mieux. a t-il rajouté.
Quelques heures après, le conjoint de l’artiste Bamba Ami Sarah revient sur sa thèse. Il s’est réjoui dans une publication de la fin du mandat d’Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021. Selon lui, M. Jean Marc Yacé pourrait se concentrer davantage sur ses obligations de Maire à la fin du mandat de sa fille. « Enfin le mandat d’Olivia Yace va prendre fin et le maire de Cocody va s’occuper un peu de la commune« , a-t-il soutenu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article