Lundi 15 Juillet, 2024 - 7:57 PM / Abidjan +33
Lundi 15 Juillet, 2024 - 7:57 PM / Abidjan +33
News

Inondations en Côte d’ivoire : le véhicule de Marie-Paule Adje emporté par les eaux

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Inondations en Côte d’ivoire : le véhicule de Marie-Paule Adje emporté par les eaux
La chroniqueuse et influenceuse ivoirienne Marie-Paule Adje a été frappée par un malheur après la forte pluie qui s’est abattue sur Abidjan ce jeudi 13 juin 2024. Son véhicule a été emporté par les eaux.

La nuit du jeudi 13 au vendredi 14 juin 2024 a été marquée par une pluie torrentielle qui a submergé Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire. 

Comme après chaque déluge, la ville s’est retrouvée dans un état chaotique, avec des quartiers inondés et des réservoirs d’eau débordants. 

Le District autonome d’Abidjan ainsi que plusieurs villes environnantes et de l’intérieur du pays sont sous les eaux depuis jeudi. Cette forte pluie a provoqué d’énormes dégâts matériels et malheureusement, des pertes en vie humaine.


Parmi les nombreuses victimes de cette catastrophe naturelle, la chroniqueuse et actrice ivoirienne Marie Paule Adjé a également subi des pertes. 

Dans un message émouvant publié sur sa page Facebook, Marie Paule Adjé a annoncé que son véhicule avait été emporté par les eaux. 

« SVP, attention à vous. Ma voiture n’a pas eu la chance malheureusement. Mais, svp, restez chez vous par précaution« , a-t-elle écrit, exprimant ainsi sa préoccupation pour la sécurité de ses compatriotes.


Les quartiers les plus touchés par les inondations comprennent Adjamé, Bingerville, Cocody, Yopougon et Abobo. 

La montée des eaux suivie des éboulements provoque des dégâts considérables, importants de nombreux véhicules et dévastant les infrastructures. 

Le véhicule de Marie Paule Adjé n’a malheureusement pas échappé à la furie des eaux, illustrant la gravité de la situation.

Les autorités locales ont exhorté les habitants à rester chez eux et à éviter les déplacements non essentiels pour leur sécurité.

Les secours s’efforcent de venir en aide aux personnes touchées par les inondations et de rétablir la situation dans les zones sinistres.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR