L’actrice ghanéenne Jackie Appiah a partagé son point de vue sur les responsabilités dans une relation, ce qui a depuis suscité des conversations parmi les femmes.
L’actrice est l’une des personnalités féminines les plus célèbres et les plus riches du Ghana. Elle a expliqué que, bien qu’elle soit riche, ce ne serait pas sa responsabilité de prendre soin d’elle-même si elle était en couple.
En Afrique, c’est une tradition selon laquelle un homme est censé prendre soin de sa femme pendant qu’elle se soumet à son mari.
À cet égard, Jackie Appiah a souligné que même si elle a acquis une certaine autonomie financière et peut facilement faire face à ses dépenses, il est toujours du devoir de l’homme de subvenir à ses besoins puisqu’ils sont en couple.
S’exprimant lors d’une interview partagée sur Instagram, l’actrice a noté qu’elle est une femme africaine et qu’elle est donc éduquée dans l’idée selon laquelle un homme est censé répondre à ses besoins.
Pendant ce temps, cela a déclenché une conversation parmi de nombreuses personnes sous le post de l’interview, en particulier des femmes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article