Le rappeur et ses avocats ripostent après la plainte de son-ex compagne qui l’accuse de l’avoir rouée de coups et blessée.
Le rappeur Kaaris vient de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse auprès du parquet d’Évry (Essonne). La semaine dernière, son ex-compagne, Linda P., 41 ans, avait elle déposé plainte pour des violences aggravées qui seraient survenues début 2021. Vendredi, le parquet avait ainsi ouvert une enquête préliminaire pour les faits dénoncés ainsi que pour non assistance à personne en danger à l’encontre du rappeur et sa compagne actuelle.
« Au moment où Madame P. a appris que Monsieur Okou Gnakouri (le véritable nom du rappeur) avait une nouvelle compagne, son attitude a radicalement changé à son égard. Et, c’est à partir de là que son entreprise de destruction a commencé », débutent dans leur plainte les avocats du rappeur, Me Yassine Maharsi et Me Margaux Van Der Have. Selon eux, la jeune femme est nourrie par « un esprit de revanche ».
La quadragénaire accuse son ancien compagnon de l’avoir rouée de coups de poing et de pied au point qu’elle aurait eu un ongle arraché, six mois après leur séparation.
Filmer pour « laisser croire à des actes de violences »
« Mais la réalité est tout autre », démentent les avocats de Kaaris dans leur plainte. Selon eux, c’est pour s’en prendre à la nouvelle compagne du rappeur que Linda P. s’est rendue ce jour-là chez lui. Elle aurait alors « escaladé le portail de la maison », se serait « introduite au domicile de l’artiste » puis aurait tenté d’y pénétrer. L’ex-compagne serait alors rentrée par le garage et c’est là qu’une altercation aurait éclaté entre Kaaris et Linda P. « C’est dans ce contexte que Madame P. a pris le soin d’enregistrer la scène afin de laisser croire à des actes de violence. », peut-on encore lire dans la plainte.
« Il convient de rappeler que – comme le précise madame P. – Monsieur Okou Gnakouri a dans un premier temps fermé les volets électriques ; et ce, pour s’opposer à sa virulence et à sa violence. Madame P. a continué en frappant avec violence et en détruisant la voiture de la nouvelle compagne de Monsieur Okou Gnakouri, comme elle le reconnaît elle-même sur les réseaux sociaux. », retracent les avocats. Pour ces dégradations, Marion P. a déposé une première main courante après les faits puis une plainte le 22 juin dernier.
« Courant juillet 2022, Madame P. a cru bon de déposer plainte pour des faits de violences aggravées dont elle aurait été prétendument victime le 19 janvier 2021, soit il y a plus d’un an et six mois, soulignent les avocats. Pourquoi attendre autant ? L’on peut s’interroger… » Selon eux, la plainte pour violences conjugales de Linda P. ne serait qu’un levier pour faire céder le rappeur dans les négociations engagées pour fixer le montant qu’il devra verser pour l’éducation de leur petite fille de 5 ans.
« Prête à tout »
Élément décisif de leur plainte pour dénonciation calomnieuse, Mes Maharsi et Margaux Van Der Have joignent le témoignage d’une amie de Linda P. : « Durant toutes ces années et avant le départ de Mr Okou Gnakouri, Linda P. ne m’a jamais fait part d’aucune violence à son égard, d’après les dires de Madame P. car elle me racontait toute sa vie conjugale, c’était un couple qui ne se disputait jamais elle en parlait comme un couple parfait, et les rares disputes qu’ils avaient entre eux se faisait par message. (…) Elle était prête à tout par soif de vengeance et soif d’argent, ne voulant pas aller travailler elle souhaitait garder le même train de vie qu’avant. Elle m’a donc clairement dit qu’elle serait prête à tout, notamment comme un audio qu’elle m’a envoyé ou elle me parle de stratégie pour justement arrivé à c’est fin. (sic) »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article