Depuis près de 10 ans, Chantal Fanny est le maire de Kaniasso. Elle y a ses attaches et ne manque aucune occasion pour être proche de ses administrés. Tous ceux qui l'ont rencontrée le confirment : Chantal Fanny est une femme de grand coeur.
Dans la ville qu’elle gère depuis 2013, elle cherche son bonheur dans celui de ses administrés qu’elle ne cesse de visiter dans les bons et mauvais moments.
C’est ce qui explique ses visites réguliers dans les différents villages de Kaniasso , les villages de Nafadougou , Siola , Moriblamadougou et bien d’ autres villages …
C’est comme ça depuis que Mme Chantal Fanny préside à la destinée de la commune de Kaniasso. En plus de la ville, le maire essaie régulièrement de nouvelles options pour éradiquer la pauvreté et le mal-être des populations des villages qui sont sous sa responsabilité.
Elle apporte ainsi l’ aides aux jeunes et assistances aux femmes pour s’investir dans des activités génératrices de revenus. Elle offre e des permis de conduire aux jeunes de la sa commune.
L’élue local a également mis à la disposition des femmes des moyens et elle est très active pendant la fête des mères et la Journée internationale de défense des droits des femmes.
Récemment cet agent de développement local a mis en place un nouvel outil moderne de gestion, basé sur la production de données géospatiales pour une meilleure planification; la construction du laboratoire de l’ hôpital général , les prises en charges médicales , aussi l’ extension du réseau électrique dans les villages Siola et Moriblamadougou dès son premier mandat.
A Kaniasso et ses environs, Chantal Fanny s’investit dans le développement dans tous les secteurs, éducation, emploi, sanitaire, comme c’était le cas lors du don deux ambulances, dont une au Centre de santé urbain de KANIASSO, et l’autre au Centre de santé urbain de Nafadougou .
Par ailleurs elle est également reconnue pour sa capacité à travailler en étroite collaboration avec les partenaires locaux et internationaux pour le développement de la ville. Il a mené des projets en partenariat avec les organisations internationales et les structures publiques et privées pour améliorer les infrastructures de la ville et renforcer les opportunités économiques.
Avec son programme de campagne axé sur le bien-être des populations de Kaniasso et du canton Thoron . Mme CHANTAL Fanny était considérée comme la candidate idéale pour poursuivre le développement de la ville initié par son père , l’Ambassadeur Inza Fanny , ancien maire de KANIASSO.
Elle a déjà prouvée qu' elle était capable de mettre en place des projets concrets pour améliorer les conditions de vie des habitants de Kaniasso , et elle est prête à poursuivre cette mission en tant que maire de la ville.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article