L’artiste Kerozen s’invite dans le dossier Sylvain Gbohouo. Sensible à ce qui arrive en ce moment au gardien de but ivoirien, Joel Constant Yobo, alias Kerozen lance un SOS « Il faut sauver… Gbohouo ».
Le gardien de but des Éléphants, Sylvain Gbohouo traverse des moments difficiles en ce moment. Suspendu à la veille de la CAN 2022 par la FIFA pour une histoire de dopage, le champion d’Afrique 2015 ne joue plus au foot depuis quelques mois. Pire, le goal ivoirien est depuis sans salaire et affirme que sa prime n’a pas été payée.
Dans une récente sortie, Gbohouo a fait cette révélation troublante : « Ma fille a remarqué que mes doigts tremblent seuls. Cela ne m’était jamais arrivé avant de prendre ce médicament du nom de Vastarel. C’est le médecin de la fédération qui m’a prescrit le médicament qui m’a mis dans les problèmes aujourd’hui », a laissé entendre Gbohouo.
Face à la situation que vit en ce moment le portier des Eléphants,l’artiste Kerozen n’est pas resté insensible. Le chanteur coupé décalé s’invite dans le dossier du Goal ivoirien et envoie ce message aux coéquipiers Eléphants de Sylvain Gbohouo : « Gbohouo traverse des moments difficiles. A tous ces coéquipiers, je suis sûr que vous faîtes bloc autour de lui. Maintenez la pression », indique Kerozen, qui exhorte la FIF, Le Sélectionneur Beaumelle et le Ministère des Sports à se plancher sur le cas Gbohouo: «Il faut sauver le soldat Gbohouo. Faisons ce qui est humainement possible, Dieu fera le reste », implore l’artiste chanteur ivoirien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article