Suite au succès d’Eto’o Fils, porté le week end dernier sur le trône de la FECAFOOT au Cameroun, l’artiste Kerozen appelle à l’union autour du candidat Drobga à l’élection à la FIF.
Après la brillante victoire de Samuel Eto’o Fils à la tête de la FECAFOOT au Cameroun, les regards sont désormais rivés sur la future élection du Président de la FIF, poste que veut briguer un certain Didier Drogba.
L’un des soutiens de Drogba au sein de la famille artistique, Kerozen Dj, appelle d’ores et déjà à l’union autour du candidat Drogba : « La famille footballistique Camerounaise, malgré certaines divergences, vous vous mîtes ensemble et vous portâtes votre frère d’art, le grand 9 Samuel Eto’o au pouvoir à la FECAFOOT. Belle leçon d’humilité et d’humanisme», lâche le chanteur ivoirien qui lance cet appel : « A tous les footballeurs ivoiriens, chers grands frères, chers papas, quelque soit ce qu’il y eût, assez-vous et discutez, SVP. Didier Drogba, est une chance pour la Côte d’Ivoire… Il faut que nous changeons notre technique d’approche… Prônons le rassemblement… » a plaidé l’artiste distingué PRIMUD D’OR 2021.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article