Invitée dans l’émission de Sam Zirah, la chanteuse Grace Mbizi fait des déclarations choc sur sa couleur de peau. Les propos de la jeune femme font polémiques sur les réseaux sociaux.
Une fois n’est pas coutume, l’émission de Sam Zirah fait parler d’elle. Le blogueur a récemment invité l’artiste congolaise Grace Mbizi sur le plateau de son émission Au Jour d’Aujourd’hui. Lors d’une discussion sur sa couleur de peau, la jeune femme a eu des propos chocs. En effet, Grace affirme ne pas aimer sa couleur de peau. Par ailleurs, elle estime qu’en tant que star, elle ne peut pas être noire.
Elle s’explique : « Au Congo, la majorité des gens ne veulent pas être noirs. Quand tu es noir, tu nais noir, tu veux éclaircir. Chez nous, les garçons de notre pays, ils ne veulent pas les femmes noires. »
Sam Zirah lui demande alors : « Pourquoi toi tu ne veux pas être noire ? » Et celle qui se serait fait tabasser par Aya Nakamura de répondre : « Mais parce que moi je suis une star, je ne peux pas être noire. (…) On est complexé des métisses, nos hommes congolais veulent des métisses pour être clair. Donc nous, vu qu’on veut garder nos hommes africains, on veut éclaircir juste un peu. En gros on est des complexés. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article