De nos jours, s’il est certes difficile de trouver une fille encore moins une femme vierge, il y a celle celles qui font encore l’exception.
C’est le cas de l’actrice nigériane Destiny Etiko qui, lors d’une interview, a révélé qu’elle est toujours vierge à 33 ans.
« A 33 ans je suis toujours vierge à cause de mon anxiété paralysante… Je n’ai toujours pas eu de relation qui soit allée aussi loin », a-t-elle déclaré.
Pour ce qui vont réagir en disant ‘pour si peu ?’ Sachez que l’anxiété est une peur excessive, démesurée ou répétée qui au fil du temps peut être paralysant.
Elle est une réaction normale qui, devient une maladie lorsqu’elle survient alors qu’aucun évènement ne la justifie vraiment. Il est donc fort probable que Destiny dise vrai.
Dans la même interview, la trentenaire s’est adressée aux influenceurs qui ‘vendent’ le rêve sur les réseaux sociaux.
« Si vous savez que vous gérez votre vie, même si ce n’est pas le cas, il n’est pas nécessaire de venir sur les réseaux sociaux et le clamer… Vous ne connaissez pas que vous éloignez ainsi celui qui va vous aider dans votre destinée. Ne venez pas dire que vous avez ce que vous n’avez pas. Vous faites ceci, vous faites cela. Ca ne paie pas. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article