La Banque nationale d’investissement (BNI) a célébré, mardi 8 mars 2022, son personnel féminin lors de la Journée internationale des droits de la femme (JIF).
En organisant cet événement, la BNI entend consacrer son adhésion totale à la promotion du Genre et à la mise en avant du leadership féminin dynamique dans tous les secteurs d’activités en lien avec le thème national de cette année, “L’égalité de chance pour un avenir durable en Côte d’Ivoire”.
Une activité de vernissage d’œuvres d’art de trois femmes peintres de la dernière promotion des beaux-arts de l’Institut national des arts et de l’action culturelle (INSAAC) et la présentation de tableaux à savoir, la maturité pour une liberté sans contrainte, l’affirmation de soi, l’audace de la femme, souvenir ainsi que ma joie ont marqué cette célébration.
Instituée en 1977 par les Nations unies, la JIF consiste en une journée d’action, de sensibilisation et de mobilisation dédiée à la lutte pour les droits des femmes, l’égalité et la justice.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article