D’ordinaire réservée, la sœur ainée de feu Arafat, Emma Houon, visiblement agacée par les piques de Lolo Beauté à l’endroit de sa mère Tina, brise le silence. Et dit ses vérités à la sœur de Makosso.
Face aux récentes piques de Lolo Beauté à l’endroit de Tina Glamour, la sœur aînée de Dj Arafat du nom de Emma Houon, par ailleurs, l'unique enfant actuel de Maman Tina, sort de sa réserve. Naturellement discrète et réservée, la sœur aînée de feu Arafat, rompt le silence et interpelle vivement Lolo Beauté :
-« Lolo, je ne peux pas te permettre de manquer de respect à ma mère »
« Loin de moi l’idée de vouloir chercher le buzz…Quels que soient les différends entre Lolo Beauté et ma mère, je ne peux pas permettre à Lolo Beauté de manquer de respect aux membres de ma famille, à ma grand-mère ainsi qu’à ma mère. Nous sommes actuellement en deuil. Ma petite sœur a été inhumée, il n’y a pas encore un mois », a dit l’aînée d’Arafat, Emma Houon.
-« Nous sommes de la même génération…je préfère que tu t’en prennes à moi »
La sœur aînée d’Arafat exhorte Lolo Beauté de laisser sa mère Tina Glamour en paix : « Nous sommes de la même génération, si tu reproches des choses à ma mère, je préfère que tu t’en prennes à moi… Trop, c’est trop, Lolo dépasse les bornes… Lolo ose affirmer que ma mère n’a pas été bien éduquée. Toi, tu sais ce qu’on appelle éduquer un enfant ? Tes vidéos, remplies d’injures sont-elles éducatives ?», s’interroge Emma Houon
-« Toi et ton frère Makosso, vous n’êtes pas des exemples »
L’unique enfant de Tina n’est pas du tout tendre avec Lolo Beauté et son frère, Makosso: « Makosso et Lolo Beauté, vous dites vouloir refaire l’éducation de ma mère. Je suis désolée, en matière d’éducation, vous n’êtes pas des exemples. Vous qui agacez tout le monde par vos agissements. Vous êtes mal placés pour tenir ce genre de propos. Des personnes bien éduquées ne peuvent pas tenir le langage que vous tenez à l’encontre d’une mère, d’une femme, une famille frappée par un deuil», a laissé entendre l’aînée de feu Arafat sur Media P.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article