Génération pour la nouvelle Côte d’Ivoire (GENCI) appelle à la résolution pacifique de l’affaire des 46 militaires ivoiriens en détention au Mali.
« L’histoire commune entre les peuples ivoiriens et maliens, les liens fraternels qui lient ces peuples et vu l’homme de paix et de diplomatie qu’incarne le président Alassane Ouattara, l’incarcération des 46 soldats ivoiriens au Mali doit être réglée pacifiquement », indique l’appel signé du président du GENCI, Cheick Hamed Diané, et dont l’AIP a reçu copie, samedi 24 septembre 2022.
Les membres et les sympathisants de GENCI apportent leur soutien au Président Alassane Ouattara dans la résolution de ce conflit.
“Le dialogue étant l’arme des forts, la GENCI appelle les Ivoiriens à soutenir le président de la République et à faire confiance à son expérience d’homme d’Etat dans la résolution de cette crise”.
La GENCI est une organisation de jeunesse créée en 2021. Elle a pour objectif, entre autres, de contribuer au développement en Côte d’Ivoire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article