Une dame a déconseillé aux Africains de la diaspora d’envoyer de l’argent à quelqu’un avec qui ils ne sont pas encore mariés en Afrique.
S’exprimant dans une vidéo partagée en ligne, elle a déclaré que les personnes qui vivent en Afrique survivent déjà avant de sortir avec quelqu’un à l’étranger. Donc pour elle, ces personnes devraient donc cesser de toujours s’attendre à recevoir de l’argent car les gens de la diaspora ne cueillent pas d’argent de l’arbre proverbial à l’étranger.
Selon elle, quelqu’un qui vous aime et se soucie vraiment de vous , ne vous demandera pas d’argent, mais se concentrera plutôt sur ses propres besoins jusqu’à ce que vous vous mariiez tous les deux. Elle a aussi déclaré que les relations ne devraient pas être une question d’argent, mais ce n’est pas le cas pour les Africains qui fréquentent des personnes de la diaspora, car ils ont tendance à les exploiter financièrement. Elle a conclu en disant que les relations devraient être à 50/50 et que les couples devraient partager leurs responsabilités financières de manière égale, quelle que soit leur situation géographique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article