L’actrice et cinéaste nigériane populaire, Omoni Oboli, a raconté comment elle a perdu un rôle au cinéma parce qu’elle refusait d’embrasser un réalisateur.
L’actrice a déclaré cela lors de sa dernière interview avec le comédien AY sur « Glasshouse Show ».
Omoni a expliqué que l’incident s’est produit à son retour au Nigéria après avoir pris une pause pour élever ses enfants à l’étranger.
« Un réalisateur m’a demandé de l’embrasser lors d’une audition, et je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. Alors je lui ai demandé ‘est-ce une audition ?’ et il m’a répondu ‘ouais, je veux juste voir’ et j’ai dit ‘désolé, je ne peux pas le faire parce que je ne vois aucune raison pour laquelle je vous embrasserais, vous, le réalisateur, alors que nous ne sommes pas sur le plateau.
« Alors j’ai dit « oh non, désolé, je ne peux pas ». Devinez quoi ? Je n’ai pas obtenu le rôle pour lequel j’avais voyagé, et j’ai fini par rentrer sans avoir joué le rôle. »
Omoni Oboli reçoit une voiture surprise en cadeau à la première de son film « The Uprising Wives On Strike 3 »
L’actrice et réalisatrice populaire de Nollywood, Omoni Oboli, a exprimé sa plus grande joie lorsqu’elle a reçu une toute nouvelle voiture du groupe automobile populaire, « GAC Motors ».
Ce geste de gentillesse intervient à la suite du succès de l’avant-première de son film, « Les épouses insurgées en grève 3 », qui a eu lieu le dimanche 13 octobre.
L’événement, qui s’est déroulé dans un lieu luxueux, a réuni certains des plus grands noms de Nollywood pour célébrer la sortie très attendue du troisième chapitre de la série de films à succès.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article