Tout est parti de la diffusion d’une série de clichés des deux artistes sur la toile. Sur les photos, l’on peut voir un certain lien d’affinité entre les deux stars gospel. Cela a suffit pour les internautes de soupçonner que de l’amour rodait autour des artistes.
Et contre toute attente, un message de l’amoureux d’Eunice Zunon, Tenor, a plongé de plus les internautes dans le doute. « Le Cameroun et la Côte d’ivoire ont toujours eu de magnifiques relations diplomatiques. Bonne fête KS BLOOM et INDIRA« , a-t-il lancé.
Ce message qui a semblé confirmer les soupçons des internautes a très vite été freiné dans son élan. La chanteuse camerounaise a préféré sortir de son silence pour faire des mises au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
« Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés fille garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…« , a expliqué Indira.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article