Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:44 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:44 AM / Abidjan +33
News

« Je ne veux pas être amputé de ma jambe », hospitalisé, l’acteur nigérian M. Ibu appelle à l’aide

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Je ne veux pas être amputé de ma jambe », hospitalisé, l’acteur nigérian M. Ibu appelle à l’aide
Mal en point depuis quelques semaines, l’acteur nigérian John Ikechukwu Okafor, connu sous le nom M. Ibu a lancé un appel à l’aide à tous ses fans dans une vidéo devenue virale sur la toile.

M. Ibu traverse actuellement une période difficile sur le plan de la santé. Le célèbre acteur et comédien de Nollywood a été hospitalisé depuis deux semaines, comme il vient de le révéler lui-même ce 17 octobre, jour marquant son 62e anniversaire de naissance.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’acteur et comédien de Nollywood a annoncé qu’il se trouve à l’hôpital en raison d’une « maladie étrange et dangereuse ». Je suis très malade depuis deux semaines. Je vous fait cette vidéo depuis mon lit d’hôpital. Le médecin traitant a dit la meilleure manière de me sauver serait de me couper la jambe. Mais je ne veux pas être amputé de ma jambe« , a déclaré l’acteur allongé dans son lit d’hôpital.


L’acteur connu pour son rôle dans le film à succès « Police Recruit » a lancé un appel à l’aide en demandant à tous ceux qui le soutiennent de parler à Dieu en sa faveur, dans l’espoir de trouver une solution à sa maladie sans avoir à sacrifier ses membres.

Dans la foulée, sa fille Jasmine, qui était à ses côtés lors de l’enregistrement de cette vidéo, a également lancé un appel à l’endroit des organisations internationales et de toutes les personnes de bonne volonté pour venir en aide à son papa.

« Je prie pour que des individus ou des organisations aident mon papa à se faire soigner à l’étranger. Nous avions fait tout ce qui était humainement possible ; en tant que famille, nous pensions que c’était quelque chose que nous pouvions faire nous-mêmes pour qu’il aille mieux, mais il ne va pas mieux. Nous sommes dans l’un des meilleurs établissements médicaux privés de Lagos, et ils veulent nous orienter vers un autre hôpital car la situation ne s’améliore pas ici« , a fait savoir la fille de M. Ibu.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR