Samedi 15 Juin, 2024 - 2:30 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 2:30 PM / Abidjan +33
News

« Je suis enceinte de … », Lolo Beauté fait une grande annonce

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Je suis enceinte de … », Lolo Beauté fait une grande annonce
L’influenceuse ivoirienne Louise Makosso, alias Lolo Beauté, a annoncé être enceinte de son cinquième enfant depuis bientôt trois mois.

Déjà mère de cinq enfants qu’elle élève toute seule, Lolo Beauté est enceinte de son 6è enfant. La grosse surprise a été dévoilée au futur père dans un live Tik Tok le mercredi 17 mai 2023. « Il ne vous a pas dis que son bébé arrive? Je vous annonce, bientôt je vous ferais un garçon », a lâché Lolo Beauté telle un buzz avant de clarifier son état actuel.

« J’ai une fois menti sur un enfant? Je suis enceinte de Tiesco, ça fait deux mois et demi. Je vais faire un bébé garçon », a-t-elle expliqué en montrant tout excitée son ventre rond. « Voilà le ventre qui est là, je parle mais est-ce que le ventre dimunie? ça fait deux mois et demi, ton garçon est là, je vais accoucher, tu ne seras même pas au courant », a-t-elle confié à Tiesco Le Sultan qui avait l’air très étonné.

A en croire Tiesco Le Sultan, c’est un nouveau coup de buzz car il ne croit pas à cette affaire de grossesse et si c’état vrai, l’enfant ne serait pas de lui. « Tu dis ce n’est pas toi non ? Quand le Bébé va sortir, il ne va pas porter ton nom. Quand tu faisais tes bêtises pendant le mois de carême, je te regardais… Et en plus, la grossesse a été menée parce que ta mère l’a demandé. Je ne suis pas dans buzz. Je suis enceinte de toi Tiesco, ça fait deux mois et demi », a-t-elle insisté.

« Je ferai mes 7 enfants… »

Et à Tiesco Le Sultan de réitérer: « C’est jamais moi… ». Pour rappel, il y a environ deux ans, la soeur du révérend pasteur Camille Makosso a indiqué qu’elle voudrait avoir 7 enfants et qu’elle a les moyens de s’en occuper.

« C’est les femmes pauvres qu’on bat. Battez-les jusqu’à leur dernier souffle si elles n’ont pas envie d’aller travailler (…) Ce n’est pas garçon qui fait mes dépenses. Je travaille dur pour couvrir mes dépenses qui s’élèvent à 5 millions. Je ne compte pas sur un homme. J’ai demandé à Dieu de me donner 7 enfants comme ma mère. Aujourd’hui j’en ai 5, il me reste 2 autres à faire et peu importe avec qui, je ferai mes 7 enfants que je vais entretenir au calme », avait t-elle réagi.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Mai, 2023 (11:39 AM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR