La web humoriste ivoirienne, Yvidero qui s’est mariée récemment a fait des révélations sur des évènements qui se sont produits le jour de la célébration.
Depuis quelques jours, les mariages s’enchaînent au sein des célébrités du monde du showbiz. Après la diva camerounaise, Charlotte Dipanda, c’était le tour de Yvidero, l’animatrice de l’émission Yvidero’show, diffusée sur la NCI.
Des jours après son mariage, qui s’était passé sans bruit, la web humoriste et animatrice a levé un coin de voile sur les raisons de la discrétion autour de la cérémonie.
« Je n’ai pas invité de Kpakpato à mon mariage. Ce monsieur n’est pas mon époux ; c’est le chef de protocole de mon mariage. J’ai préféré ne pas faire de tapage autour de mon mariage. Je n’ai invité que la famille et des proches. Je n’ai pas invité de Kpakpato à mon mariage. Ces personnes qu’on invite à nos événements exprès afin qu’il ait des fuites ; oui, pour que l’information circule partout. Moi, je n’en ai pas eu besoin. Il y avait des artistes, mais là aussi, c‘était quadrillé parce que les accompagnateurs des artistes sont souvent de grands filmeurs », a laissé entendre Yvidero.
Elle a poursuivi en dévoilant une situation malheureuse qui s’était produite le jour de la célébration.
« L’une des voitures de mon mariage a fait un grave accident. Oui, la voiture qui est venue me chercher après le mariage s’est renversée plusieurs fois. Dieu merci que le chauffeur est sorti indemne de l’accident. Ce sont des attaques. Alors imaginez si j’avais annoncé publiquement la date de mon mariage. Oui, pour une fois, j’ai écouté les conseils de ma mère qui m’a toujours conseillé de m’asseoir sur mes affaires. Si le mariage avait été annoncé avant le jour J, peut-être qu’il n’aurait pas tenu. Souvent, on invite 1000 personnes, 2000 personnes à nos événements. Mais ils ne viennent pas toujours avec le même esprit. J’ai donc préféré ne pas faire de bruits autour de mon mariage. Le mariage est fini. C’est maintenant que les photos sortent », a confié Yvidero.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article