A moins de trois jours du concert de Josey, son compagnon Serey Die l’invite à porter un boubou le samedi 17 décembre 2022 pour ne pas s’afficher trop s3xy.
Depuis quelques jours, Serey Die multiplie les postes visés sur sa compagne Josey pour faire la promotion de son concert au Sofitel Hôtel Ivoire le samedi 17 décembre 2022.
Déjà mardi dernier, le premier responsable de Shama prod, Serey Die a profité de l’absence du chanteur nigérian Wizkid en Cote d’Ivoire pour un spectacle privé pour rassurer les fans de sa femme que Josey ne va pas disparaître le jour du concert.
« Ma petite, on sait jamais hein. Si tu cherches ton passeport je l’ai gardé pour plus de sécurité, le 18 matin tu l’auras. Cordialement », s’est t-il amusé à écrire sur sa page Facebook. Mais Comme si cela ne suffisait pas, dans une publication sur sa page Facebook ce mercredi, Serey Die a évoqué ce que Josey pourrait porter le samedi pour son concert.
« Haaaa bon d’accord, c’est décidé. Tu porteras un grand boubou le jour de ton concert Zephy. #17decembre @schama production », a-t-il écrit en légende d’une vidéo dans laquelle Josey remuait les f£sses en pleine chorégraphie avec ses danseuses. Visiblement la vidéo a été prise quand la chanteuse était en pleine répétition.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article