Le général Camille Mokosso a dévoilé le salaire que gagne l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéita en tant qu’animatrice de l’émission “MOOD By EK” sur la NCI.
Ciblée depuis des semaines par des attaques, Emmanuelle Kéita peut compter sur le soutien du pasteur Camille Makosso. En réponse aux détracteurs de la fashionista, le père de la marmaille a révélé que EK gagnait très bien sa vie en Europe.
“…Emmanuelle Kéita, en France, si elle décidait de chercher du travail, gagnerait autour de 2000 à 2500 euros par mois ; pour l’émission télévisée mode diffusée sur NCI, Emmanuelle Kéita touche entre 2.000.000 et 3.500.000 CFA par mois. Prenons seulement 3.000.000 FCFA, cela signifie qu’elle a un salaire d’environ 4.500 euros (ndlr, près de 3.000.000 FCFA). Si elle était en France, voici le montant de son salaire…”, a-t-il déclaré.
Pour Camille Makosso, des personnes qui ont du mal à vivre décemment en France consacrent la majeure partie de leur temps à s’occuper uniquement de la vie d’EK.
Camille Makosso soutient que si EK était indésirable, elle ne prendrait pas part régulièrement aux réceptions chez des ministres, des invitations à des galas.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article