De son vrai nom Solomon Leonard Baidoo, il est le pasteur et le chef de l’église Zion Princes basée au Ghana. Il est populairement connu pour sa chanson « Aforebo », qui présente le musicien Castro porté disparu depuis des années dans le feu.
« Je connais le paradis. J’y suis allé plusieurs fois. Pas une seule fois, mais plusieurs », a-t-il déclaré à Amandzeba Phiiphi Smith, lors de l’émission Anigye mmer sur la chaîne de radio locale Onua Fm.
Il a continué et a dit qu’il témoigne du ciel et de l’enfer parce que son esprit a été là-bas. Il a également décrit le ciel comme un royaume spirituel.
« Vous ne pouvez pas simplement y aller avec le corps physique. C’est spirituel. La chair et le sang ne peuvent entrer au ciel. Je demeure en Dieu. Si vous êtes chrétien, vous n’avez pas à douter que Dieu habite en vous. Écoutez, il y a une vie que beaucoup de gens n’ont pas vécue, et il y a des réalités que beaucoup n’ont jamais rencontrées. J’ai été en enfer et j’ai vu là-bas. Nous témoignons de ce que nous savons », a-t-il conclu. Une affirmation difficilement vérifiable tout de même…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article