Le torchon brûle entre les deux-ex membres de la Yorogang, Chouchou Salvador et Ariel Sheney. Le premier accuse le second d'ingratitude. Réagissant, voici la réponse salée du camp Sheney.
Dans une récente sortie, l'artiste en vogue du moment, Chouchou Salvador n'a pas ménagé son ancien compagnon de la Yorogang Ariel Sheney, qu'il a ouvertement accusé de lui avoir tourné le dos au moment de sa traversée du désert, autrement dit, au moment où les choses ne bougeaient pas vraiment de son côté musicalement.
Salvador a en effet laissé entendre qu'il a sollicité Sheney pour un coup de main, à travers une collaboration musicale en vue de relancer sa carrière. Et depuis lors, le Colonel Loboffouet ne lui aurait jamais fait de retour.
En réponse à ces accusations, le camp Ariel Sheney a tenu à faire ces éclaircissements sur WWW.VIBERADIO.CI, «Ils se connaissent très bien, puisque Sheney avait travaillé avec Salvador à la YOROGANG d'Arafat. En son temps, Salvador ne fut pas le seul à avoir demandé une collaboration musicale à Sheney. A Salvador, tout comme aux autres, Sheney avait donné son accord. Sheney a demandé à Salvador de lui faire parvenir le titre sur lequel il veut qu'il intervienne. On a attendu la chanson n'est jamais venu. Salvador ne nous est plus revenu.Il n'a plus fait signe de vie. Ariel n'a donc jamais reçu le projet de « Son » de Salvador. C'est qui est demandeur, et ce n'est donc pas à nous de le relancer sur ce dossier. Qu'il arrête donc de raconter des «blablas», proteste l'homme du staff d'Ariel Sheney, « Salvador veut aujourd'hui se repositionner, il cherche à se faire de la Pub, c'est ça la vérité. Et pour cela, il veut chercher à s'attaquer à Ariel pour y arriver», a confié sur WWW.VIBERADIO.CI le collaborateur de Sré Jean Ariel, dit Ariel Sheney.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article