Dicap la merveille, est malheureusement cité dans une mystérieuse affaire de vi.ol. Même si le chanteur n’y est pour absolument rien, il se trouve que l’homme ayant commis de délit, l’y a invité malgré lui. Selon les informations relayées par le site beninwebtv, un individu de mauvaise foi s’est fait passer pour le manager de la célébrité congolaise, pour commettre l’irréparable.
L’individu aurait abusé d’une jeune femme, ayant, préalablement, pris part au concert de Fally Ipupa à Pointe-Noire, au Congo-Brazzaville. C’est à l’issue de cette prestation à laquelle, la victime avait eu droit à un court moment de danse sur la scène avec le chanteur, qu’elle a été violée.
Le chanteur Fally Ipupa cité dans une affaire d’abus s3xuel
À en croire les révélations, de la victime, retrouvée inconsciente au lendemain des faits, elle aurait été droguée puis violée. Les sources rapportent, en effet, qu’elle ne se souvient plus des moindres détails des faits, seulement, elle est persuadée d’avoir été l’objet d’un viol.
Heureusement, Fally Ipupa pourra être dissocié rapidement de cette affaire. Une enquête a révélé que ni lui, ni aucun de ses proches n’étaient liés à ce scandale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article