Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:38 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:38 PM / Abidjan +33
News

Le pasteur qui a prédit la mort du fils de Davido fait une seconde prophétie et avertit l’artiste

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le pasteur qui a prédit la mort du fils de Davido fait une seconde prophétie et avertit l’artiste
Le Révérend King Samuel est devenu célèbre depuis que sa prophétie sur la mort du fils de Davido se soit réalisée. L’homme de Dieu revient une seconde fois avec une autre prophétie qui provoque un vent de panique au sein de la famille de l’artiste.

Lors de son direct sur Facebook qu’il a fait en milieu de semaine, il a d’abord compati à la douleur de Chioma et de son mari avant d’avertir l’artiste.

Il a rappelé sa prophétie et a en outre averti qu‘il y a quelque chose que Davido doit savoir pour éviter d’autres dangers devant lui.

Le prophète King affirme avoir fait des efforts pour rentrer en contact avec la famille après sa prophétie, mais sans succès car « je ne fais pas partie des soi-disant noms des grands hommes de Dieu au Nigeria qui peuvent probablement parler à certaines célébrités », dit-il dans son direct.

Dans la suite de sa vidéo, il déclare : “Avant de continuer, je voudrais adresser mon message de condoléances à la famille de David Adeleke, qui vient de perdre son fils Ifeanyi. Je ne suis pas ici pour montrer que je suis le meilleur prophète sur terre, ce qui est l’une des choses que je voudrais souligner dans mon point culminant de la prophétie.

Quand j’ai donné cette prophétie le 7 janvier, j’ai essayé de faire quelques pas mais bien sûr, je ne fais pas partie des soi-disant noms des grands hommes de Dieu au Nigeria qui peuvent probablement parler à certaines célébrités, et si j’avais parlé, j’aurais été indexé comme l’un des prophètes affamés cherchant la gloire ou essayant de chercher de l’argent. Vous savez de nos jours, Dieu parle mais les gens ont sous-estimé et minimisent la parole de Dieu, donc les prophètes sont abusés à cause de beaucoup de choses, des idées fausses sur la spiritualité, la foi et le prophétique.

Je devais garder mes distances sans essayer de pousser parce que qui me croirait si j’avais dit que cela allait arriver ? Et si vous lisez très clairement cette prophétie, elle dit qu’il y a deux indices, deux ont déjà été remplies.

Le premier est la mort du fils de Davido et il y avait deux indices, T et Y. Le T signifie jeudi (ndlr: Thursday en anglais ) et si vous voyez tout ce qui se passe en ce moment, cela s’est produit juste après l’anniversaire du fils de Davido qui s’est produit le jeudi 20 , donc ça ne peut pas être une coïncidence. Le dernier indice, qui est Y est quelque chose que je ne publierai pas, je ne vais pas le dire en ligne. Je voudrais transmettre ce message à Davido et à sa famille.”

Avant de terminer, il a laissé un message pour la star de la musique nigériane.

Davido, je sais que c’est une période difficile en ce moment pour toi et ta future épouse, Chioma. Je sais qu’il y a beaucoup de nuages ??et de gens autour de vous, mais j’aimerais que vous vous teniez très fort et que vous essayiez d’être dans un lieu de prière car l’ennemi n’est pas content de beaucoup de choses qui se passent dans votre vie.

Je ferai de mon mieux pour voir comment contacter la famille et vous donner le dernier indice et vous dire comment vous devriez prier à ce sujet. 2023 est une autre grande année, mais qu’elle ne soit pas le reflet de ce qui s’est passé aujourd’hui. Que l’âme de ton fils repose en parfaite paix. Maintenant tu iras à sa rencontre, il ne viendra pas à ta rencontre. Chalom.”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR