C’est le cas d’Iréné Klast : « Entamons le cas de Gerson. Médiocre, voir nul sur le terrain hormis face à l’ASSE (AS Saint-Etienne) et en plus il se permet de faire l’énerver quand il est remplacé ??? »
Nelson est encore plus amer : « Gerson qui reste sur le terrain au retour des vestiaires c'est presque scandaleux tellement il a été bidon. »
Même son de cloche pour Mehdi : « C'est marrant ce genre de personnage, il y croit vraiment... Mais il est naz !!! Et en plus il ne respecte pas c'est ça le pire. »
Teddy Ruban pour sa part préfère ironiser : « Écoute Gerson Santos, tu es venu chez nous en pleurant, à Flamengo les fans ne se sont toujours pas remis de ton départ, tu n'es clairement pas fait pour nous donc de grâce retourne vite là-bas car ici pour te qualifier on hésite entre fraude et diva. »
Il se trouve néanmoins quelques supporters pour prendre la défense de Gerson. La preuve par Laurent Br : « Le coaching est catastrophique et les milieux commencent à se perdre par changement de postes, Gerson en est le parfait exemple jamais aligné à sa vrai place. A flamengo il jouait à deux avec un vrai 6 lui était relayeur pour De arrascaeta. Ça n’excuse pas son niveau mais un peu. »
Idem pour Kobi qui se veut optimiste : « Beaucoup tombent sur Gerson, certes il n'y arrive pas pour le moment. Mais un exemple, tout Messi qu'il est, il n'y arrive pas aussi, la Ligue 1 est sous-estimé, beaucoup de grands noms par le passé se sont cassés les dents en L1. Je laisse encore du temps à Gerson.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article