
Les préparatifs vont bon train, pour l’anniversaire 2 du décès de Dj Arafat. La YOROGANG a décidé d'installer une photo lumineuse imposante sur le lieu de l’accident.
C’est le 12 Août 2021 que la Chine va commémorer son défunt chef, le regretté Dj Arafat, mort dans un accident de moto, une soirée noire du Dimanche 12 Août 2019.
A quelques jours du 2e anniversaire de la disparition de l’enfant prodige du coupé décalé, les préparatifs vont bon train. La YOROGANG conduite par Badro, Olo Kpatcha, Youyou Toit Rouges et autres, ont décidé de remplacer l’ancienne photo de Dj Arafat installée sur le lieu de l’accident. En lieu et place, une nouvelle photo lumineuse, assez imposante, sera installée sur le lieu de l’accident. Les travaux sont en ce moment en cours et devraient être achevés ce jour, mardi 3 Août.
Selon une source proche de la YOROGANG, le coût de ce gigantesque portrait à l’effigie d’Arafat s’élève à 4 Millions de Frs cfa.
Toujours dans la perspective de ce 2e anniversaire, l’équipe de la YOROGANG annonce que la voie de l’accident sera entièrement décorée à partir de l’ex-ambassade de Chine, jusqu’au carrefour de la 7e Tranche.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article