En Côte d’Ivoire, la polémique d’un mandat d’arrêt contre l’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté secoue la toile. Mais son frère, le révérend Camille Makosso a fait une mise au point ferme le lundi 27 février 2023 dans une vidéo sur sa page Facebook.
Dimanche dernier, Lolo Beauté a laissé tomber sa serviette alors qu’elle était en pleine épilation en direct sur ses réseaux sociaux. La séquence de cette bourde de l’influenceuse a fait fait grands bruits. Alors que les polémiques vont dans tous les sens, certains estiment que Lolo Beauté doit être mise aux arrêts pour avoir exposé sa nudité.
Pour Camille Makosso, ce n’est que des agitations car l’infraction n’est pas commise en Côte d’Ivoire. « Les gens me disent, non, mon général, il faut qu’on arrête Lolo Beauté. Il y a une chose que je ne comprends pas, Lolo Beauté réside où? Lolo Beauté ne réside pas en Côte d’Ivoire », a-t-il répondu.
Il soutient que s’il y a une juridiction qui doit se plaindre, c’est la juridiction française. « L’action s’est passée sur le territoire français ou sur le territoire ivoirien? Vous êtes tellement haineux que (…) vous êtes choqués par rapport à quoi ? Elle a fait un mouvement, il y a eu un accident, le vent de la petite malédiction de Tiesco est passé », a-t-il clarifié.
Même si Camille Makosso n’est pas fier de ce dérapage de sa sœur, il défend cette dernière contre toute sorte d’attaque.
La preuve, il a recadré sèchement son ex, la chanteuse gabonaise Creol qui s’en est prise violemment à Lolo Beauté après sa bourde.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article